Happy Blue Day 2018

Les photos

L'événement

Le 2 avril 2018 aura lieu la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. A cette occasion, l’association Ninoo organise des ateliers créatifs gratuits pour les enfants autistes et non-autistes (de 4 à 12 ans) le dimanche 1er avril entre 10h à 17h, Espace Beaurepaire, à Paris.

Les ateliers : décoration de sablés avec Happy’Ly Party, maquillage avec Before Beauty Bar, ateliers DIY sur le thème de Pâques, des animaux, des fleurs, des dinosaures, des licornes…
Le shop : Le Chocolat des Français a créé une tablette spécialement pour Ninoo, des bracelets réalisés par Sonia Onyrite et Fosseth, des tote bag, des tattoos…
Les pâtisseries : Cakes, cookies, madeleines, croissants … préparés par Boulangerie BO et des sablés réalisés par Happy’Ly Party.
L’intégralité des ventes sera reversée à l’association.

Ce jour-là, nous distribuerons les cœurs en laine bleue, tricotés par des personnes qui soutiennent notre cause, pour vous remercier de votre présence.

Nous vous attendons nombreux pour passer un bon moment tous ensemble ! Love is the message

Pour cette nouvelle édition d’Happy Blue Day, nous avons besoin de votre aide !

Étant donné le succès des cœurs bleus de l’an dernier, nous avons décidé de recommencer 2018. En effet, vous avez été nombreuses et nombreux à nous envoyer un cœur tricoté en laine bleue à offrir aux enfants et adultes venus nous voir lors de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Pourquoi un cœur bleu ? Car c’est notre symbole et il illustre parfaitement notre maxime, Love is the message. Alors, cette année encore, envoyez-nous un cœur bleu en laine (tricoté ou crocheté) avant le 10 mars 2018 à l’Association Ninoo 119 rue Henri Barbusse 92190 Meudon.

Des tutos sont disponibles: cœur au crochet & cœur au tricot

Merci de nous soutenir chaque année pour Happy Blue Day parce que,