Happy Blue Day 2019

L'évènement

Pour attirer le regard sur ce handicap qui touche 1 enfant sur 100 en France, l’association réédite HAPPY BLUE DAY, dédié au grand public, en amont de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le 2 avril.

Cette journée rassemble bénévoles, parents et enfants autour d’activités dédiées aux petits visiteurs, et invite les plus grands à l’échange et à la discussion.
Le chef Pierre SANG BOYER vous proposera une création sucrée exclusive pour l’occasion dont les fruits de la vente contribueront au financement de futurs ateliers pour les Ninoo Kids.
Sans oublier les douceurs de Boulangerie BO, l’atelier décoration de sablés par Happy’Ly Party, mais aussi le maquillage par Before Beauty Bar, les dessins par Schouillette, les ateliers avec Ginacie, Alie_graphie, les décorations incroyables de PÖM et la mise en scène de Fanny REGGIO.

Rendez-vous le 31 mars prochain, de 10h à 17h à la Galerie JOSEPH, 7 rue Bachaumont, 75002 PARIS.

Nous avons besoin de vous

Le 2 avril 2019 aura lieu la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. A cette occasion, l’association Ninoo organise un événement le 31 mars 2019 sur Paris: Happy Blue Day. Toute la journée auront lieu des ateliers DIY gratuits pour les enfants. Nous demandons, via les réseaux sociaux, des cœurs en laine bleue tricotés ou crochetés qui seront ensuite distribués ce jour là aux enfants et adultes. 

Vous êtes nombreux, chaque année, à nous envoyer un cœur tricoté en laine bleue à offrir aux enfants et adultes venus nous voir lors de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.
Pourquoi un cœur bleu ? Car c’est notre symbole et il illustre parfaitement notre maxime, Love is the message.
Alors, cette année encore, envoyez-nous un cœur bleu en laine (tricoté ou crocheté) avant le 15 mars 2019 à l’Association Ninoo, 119 rue Henri Barbusse, 92190 Meudon.
Des tutoriels sont disponibles : coeur tricoté ou crocheté