Eliot – Julia DaGood

Description

Julia Richert-Lebon aka Julia DaGood est une artiste française, elle a étudié au Lycée Maximilien Vox puis à L’Ecole Olivier de Serres à Paris. Durant son DMA spécialisé Fresque-mosaique elle découvre la matière, la couleur et se passionne pour cela. Cette fresquiste-mosaiste teste un peu tout et adore ça: Illustration, dessin, peinture, céramique, textile… Elle prend gout à la confection de carnet de voyage, qu’elle réalise sur place à l’aide de tout média: Petites vidéos souvenirs, Carnets dessinés, peints ou aquarellés, collages, photos argentiques et numériques et une fois rentrée: finitions mais aussi mise en ligne sous format numérique suite au vol d’un de ses carnets.
Agée de seulement 21 ans, Julia n’a pas beaucoup de références mais prends le temps comme il vient! et prends le temps de faire quelques illustrations pour Ninoo qu’elle qualifie de projet génial, superbe et plein de vie.

Pourquoi participer au projet: Ayant des proches qui s’occupent handicapés mentaux, autistes ou trisomiques, faire une illustration pour soutenir ce type de projet me plait . L’idée me touche beaucoup, je la trouve très belle. Le choix que vous avez fais (arrêter de travailler etc) est admirable et si une ou deux illustrations peut vous aider, c’est le moins que l’on puisse faire pour vous montrer notre intérêt dans votre combat.

http://www.infrontofjulia.blogspot.fr/